lundi 10 février 2014

Mousse au chocolat Nutella

Et pour démarrer la semaine je vous propose une recette de Mousse au Nutella que j'ai découvert sur le site de Marmiton Gourmand. pour les amateurs de Nutella cette recette est faite pour vous :)


Pour 4 verrines
 Ingrédients :

- 50g de chocolat noir
- 100g de nutella
- 15g de sucre glace
- 3 oeufs (séparer les jaunes des blancs)
- 1 cuillère à soupe de jus d'orange

Faire fondre le chocolat avec le jus d'orange dans une casserole à feu doux.
Hors du feu, ajouter les jaunes d'oeuf puis le nutella et bien mélanger.
Battre les blancs d'oeuf en neige avec le sucre glace puis les mélanger délicatement à la pâte chocolatée.
Verser la mousse au chocolat dans les verrines et mettre au frais au moins 2h.

4 commentaires :

  1. exquise surtout avec un café gourmand

    RépondreSupprimer
  2. Olala, j'ai tous les ingrédients dans mes placards... Donc aucune excuse pour tester ces merveilles! Je t'en dirais des nouvelles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir et merci beaucoup pour tes comm et ton passage sur mon blog :)

      Supprimer