jeudi 31 décembre 2015

Clémentines enrobage chocolat noir

Et pour continuer dans l'esprit de Noël....



Dans le même esprit que la recette des fraises enrobées de chocolat blanc :)



5 commentaires :

  1. J'ai jamais gouté :) Chocolat et clémentines :) J'y aurais droit un jour ? :)

    RépondreSupprimer

  2. Ce qui suit est pour t'aider, tu pourras éffacer endsuite le texte...

    Je teste le html dans tes commentaires... Tout n'est pas permis, mais on peu déjà faire le gras, l'italique et des liens...

    On peu écrire en code... C'est génial de l'italique en gras :) !!!!!! !


    et un lien : Friandises à gogo...

    Tout ça à l'air de fonctionner , ça marche :)

    BRAVO... Bon, il y a des limitations, mais déjà ça marche :)
    Je n'ai pas encore tout testé...
    J'ai tenté d'insérer une image sans succès... Je t'en dirai plus plus tard... Une autre fois...


    Allez go, je retourne dans mes atelier secrets

    A pluche...


    RépondreSupprimer
  3. Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
    Merci à la personne.

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l’air délicieuse cette recette. Sûrement je vais l’essayer !
    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  5. re bonjour,
    je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
    voyance gratuite en direct rapide

    RépondreSupprimer